Résultats des personnes accompagnées

A plus de 40 ans, je crois que je ne cherchais plus vraiment

Mon témoignage pourrait s’arrêter là mais je n’aurais pas mentionné le plus important l’interlocuteur, l’humain, le coach. Oserais-je dire la clé du succès, lorsqu’il témoigne de tant de bienveillance, d’une empathie certaine et de clairvoyance pour savoir quand et comment ajouter une nouvelle pierre à l’édifice.

Finalement j’avais toujours été en surpoids, question de physiologie comme on dit. Pas faute d’avoir essayé des régimes multiples et variés, jusqu’à comprendre que c’est une impasse. C’est à dire jusqu’à accepter qu’on ne peut pas gagner en se battant contre soi-même. Ou alors seulement pour une bataille. D’ailleurs, est-ce que les personnes ayant leur poids de forme ont eu un jour à se battre contre elles-mêmes ? Est-ce qu’elles ont gagné ce combat qui nécessite encore plus de ténacité, de motivation, de force mentale que j’ai pu en mobiliser ? Non, je ne le pense plus. En prenant un peu de recul, on se dit qu’il y a probablement une explication plus sensée.

La méthode Meer est empreinte de bon sens, et ce n’est pas réducteur de le dire ! C’est une volonté d’aborder un problème dans son ensemble, un croisement de sciences pour analyser ce maudit surpoids sous de multiples angles, à la fois rationnel et émotionnel, comportemental et nutritionnel.

Cela ne paraît pas, de prime-abord, le chemin le plus court car il va et vient entre le corps et l’esprit. Ressentis et besoins physiques, comportements neuro-inconscients sont des thèmes majeurs abordés au fil des séances, de façon très opportune et adaptée à la singularité de chacun. Et à un rythme qui m’a été propre, séance après séance, j’ai eu le plaisir de constater des pertes de poids régulières, mais surtout découvrir comme une évidence le lien entre toutes les pièces du puzzle. Mon puzzle.

Mon témoignage pourrait s’arrêter là mais je n’aurais pas mentionné le plus important l’interlocuteur, l’humain, le coach. Oserais-je dire la clé du succès, lorsqu’il témoigne de tant de bienveillance, d’une empathie certaine et de clairvoyance pour savoir quand et comment ajouter une nouvelle pierre à l’édifice. Je n’oublierai pas de citer sa constante bonne humeur et son optimisme de rigueur… ce coach, c’est Paulina. Je souhaite par ces lignes lui témoigner toute ma reconnaissance et ma gratitude.

En conclusion, je ne crois plus qu’il y ait des physiologies plus ou moins prépondérantes à la prise de poids. Il y a juste un rapport à la nourriture qu’il faut comprendre, s’approprier, puis corriger. J’en suis là. J’ai déjà fait pas mal de chemin (-12 kilos) vers mon poids de forme.

 

J’en ai parcouru infiniment plus vers la connaissance de moi-même.

Témoignage de DN – Juillet 2018

Quand on m’a parlé de la méthode Meer, autant j’ai été convaincue par l’accompagnement et les outils fournis pour se débarrasser des mauvaises habitudes que l’on pouvait avoir prises pendant des années (voire toute une vie !), autant j’ai été très dubitative sur le slogan “maigrir c’est dans la tête, pas dans l’assiette”. Étant anti régime diététique, je ne croyais pas du tout à une perte de poids sans régime, ni sport !

Mon objectif premier, via cette méthode, était surtout de modifier mon comportement face à certaines situations qui généraient un certain mal-être.

Et si cette méthode pouvait me faire perdre les 10 kg en trop dont la plus grande partie avait été prise lors de mes deux grossesses, alors banco !

J’ai démarré mon coaching le 10 mars 2016 avec ma coach Paulina Bright.

Après juste 5 mois de coaching, je pouvais constater des changements significatifs, non seulement au niveau comportemental, mais également niveau poids sur la balance ! Je pouvais manger tout ce que je voulais, même grignoter dans mes moments de stress (à partir du moment où je prenais plaisir à manger et que j’avais conscience d’avoir faim ou non), la perte de poids était continue !

En 1 an et sans effort ni attention quelconque portée à ce qu’il y avait dans mon assiette, j’ai non seulement changé d’état d’esprit et gagné en confiance et estime de soi, mais j’ai bien perdu ces 10 kg en trop (je n’aurais jamais cru un jour, retrouver mon poids de jeune fille !) !

En juillet 2017 j’avais 10 kg de moins. Aujourd’hui, juillet 2018, je suis toujours à 10 kg

Cette méthode est juste incroyable!

Je ne peux que la recommander à toutes celles et ceux qui souhaitent mieux vivre leur vie et se délester de kg en trop !

Merci la méthode Meer !

Témoignage de Richard – Septembre 2017

Bonjour, mon nom est Richard Vergara, Paulina Bright m’a motivé à prendre la méthode Meer pour voir quels résultats nous pourrions avoir en lien avec mon

poids, je pesais dans les environs de 145 kg, au démarrage de mon travail avec elle, et avant je pesais encore plus. J’avais diminué un peu mon poids pour des raisons de diabète et hypertension.Aujourd’hui à 32 ans j’ai ces 2 maladies très compliquées. Mais nous sommes en train de travailler avec cette méthode et grâce à dieu nous avons obtenu quelques résultats très positifs et nous sommes dans le processus de « connaître mon corps »

En Août 2018, Richard avait perdu 16 kg

Témoignage de Christine – Décembre 2016

Si comme moi vous avez essayé de nombreux régimes, perdu des tas de kilos que vous avez repris encore plus rapidement et fini par constater que les régimes ne fonctionnent pas pour vous, alors essayez la Méthode Meer. Pas de régime, pas d’aliments interdits, pas de frustration et de culpabilité.

On apprend à écouter son corps, sa faim, à prendre conscience de ce qui peut perturber notre perte de poids.

Résultat, j’ai perdu 10kg en 8 mois, en apprenant à mieux me connaître. Il me reste encore beaucoup de kilos, mais Paulina mon coach, m’aide dans mon cheminement vers mon mieux être. Elle est toujours là pour un petit conseil, un soutien qui peut tout changer pour arriver à notre objectif.

MERCI

En 2018, alors que le coaching était terminé depuis plus d’un an, Christine a réussi à perdre en autonomie 10kg de plus, en continuant à appliquer les éléments du coaching.